Voici les raisons de l’infidélité chez les femmes au Cameroun

0

L’infidélité féminine au Cameroun fait rage ! Mais une enquête menée a permis de comprendre davantage ce phénomène. L’infidélité est à l’origine des tensions des incompréhensions et même des ruptures au fil des années.

Elle est parfois même à l’origine des agressions ou les meurtres. Ce sujet a poussé les femmes à se prononcer. De l’avis de Edwige, l’infidélité peut intervenir à cause du « manque d’affection du Mari envers son épouse ou encore lorsque l’homme n’assouvit pas les désirs sexuels de sa femme ».

Elle poursuit pour dire que « la routine dans un couple peut aussi pousser la femme à développer la curiosité de découvrir d’autres hommes ».

En plus, elle met sur la table un autre point : la « carence financière chez l’homme qui pousse des femmes matérialistes à aller voir ailleurs ».

Mais Armelle est d’un autre avis : « Soit elle ne l’aime pas, ou il ne la satisfait pas au lit, soit elle a trouvé mieux que lui». L’infidélité, sous les yeux de Tatiana a une autre cause : « C’est le manque d’attention, l’infidélité du mari ou du partenaire et la non satisfaction de la femme sexuellement ».

Le manque de satisfaction sexuelle est la principale cause selon Pauline. De l’avis de certaines personnes, l’infidélité est causée par le manque d’affection et de moyen financier : « si elle n’est pas entretenue sur le plan financier et matériel .Il y’a aussi le fait que dans certains foyers l’homme ne veut plus avoir des rapports sexuel avec son épouse alors qu’elle désire. Alors que doit-elle faire ? Elle se jette dehors. » Pour conclure, Pauline n’a pas hésité d’accuse par ailleurs « les mauvaises copine qui entraînent les autres ».

Source: Afri-pulse.net

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!