Press "Enter" to skip to content

Une femme enceinte tabassée par un député du RDPC à Yaoundé

L’incident s’est déroulé ce lundi 28 mai dans la capitale administrative du pays, Yaoundé. Une femme agressée puis copieusement tabassée par un député du RDPC.

L’honorable kwarba solange est accusée d’avoir frappée sur une femme enceinte hier en après-midi dans un parking à l’hôtel des députés. Selon notre informateur, l’incident se serait produit suite à une grande dispute entre les deux femmes. L’honorable Kwarba en garant son véhicule dans le parking aurait bloquée l’accès à la porte conducteur du véhicule de l’inconnue.

Celle qui attendait l’arrivée de son mari de la mosquée, devra faire savoir à l’honorable kwarba solange qu’elle obstrue la voie d’accès à son véhicule. Chose qui a été mal prise par la député du RDPC qui va se lancer dans une violente dispute avec la dame enceinte. Après une prise de becs entre les deux dames, l’honorable Kwarba n’hésitera pas à rouer son ‘adversaire’ de gifles et de coups, racontent certains vigiles présents sur le lieu. C’est grâce à l’intervention de ses derniers que la victime a pu s’en sortir des mains de l’honorable qui n’était pas prête à laisser tomber.

Pour l’heure aucun détail n’a été donné sur l’état de santé de la dame enceinte.

Nous y reviendrons…

Source: camerounweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons