Press "Enter" to skip to content

Un répétiteur enceinte son élève de 15 ans

En engagent Kouassi Gildas, jeune homme à la vingtaine, les parents de l’élève K.C, en classe de 3ème, dans un collège de la commune d’Adjamé, étaient loin de s’imaginer, que celui-ci était une véritable misère morale.

Derrière les prétendus cours qu’il donnait à la môme, le mauvais garçon profitait, pour descendre le caleçon de la naïve enfant. Et ce qui devait arriver, arriva. La petite K .C tombe enceinte, seulement quatre mois après. La gamine informe bien entendu, l’auteur de son état de future maman. Et comment réagit le répétiteur à cela ? Indigne et lâche, il met bonnement les voiles.

Selon les renseignements reçus d’un proche de la famille, le père qui finit par se rendre compte de ce qui a été fait à sa fille, est complètement dépité. Sa gosse, en qui il fondait de gros espoirs, et dont il était soucieux de l’avenir, est ainsi mise enceinte précocement, par un vaurien qu’il ne cesse de maudire.

Sans perdre de temps, le pauvre papa qui accuse difficilement le coup, mène des recherches personnelles, en vue de dénicher de son terrier, le délinquant sexuel. Malheureusement, il ne réussit pas à mettre la main sur lui. Il saisit donc la police, pour l’aider à retrouver absolument Kouassi Gildas. Et donc pour ce faire, une enquête policière est en cours.

Source: ocameroun.info

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons