Press "Enter" to skip to content

Un présumé sorcier accusé de faire voyager 11 enfants dans des avions de nuit

Repris de justice, l’accusé avait déjà été condamné dans un passé récent pour des faits similaires de pratiques de sorcellerie.
C’est suite à la plainte collective des parents de 11 enfants présumés ensorcelés par Karamba, que le commandant de la brigade de gendarmerie de Nanga-Eboko a entrepris de convoquer les parties dans ses services, pour les confrontations d’usage.

Au microphone du reporter de la chaine Canal 2 international, à l’intérieur du bureau du responsable de cette unité de gendarmerie, où il subissait un interrogatoire, le vieil homme nie tout en bloc. « Je n’ai jamais fait voyager les enfants par avion, je ne connais pas la sorcellerie » se défend le suspect.

En réaction à ces affirmations, l’une des victimes présumées de l’accusé, une fillette de neuf ans, sonne la charge : « Il ment. Chaque nuit il vient me chercher pour me faire entrer dans son avion. Et après il dit que je t’ai eu… »

Pour mémoire, Nanga-Eboko qui est le chef-lieu du département de la haute Sanaga, dans la région du Centre avait encore récemment défrayé la chronique pour des histoires de serpents mystiques.

Source: Lecourrierducameroun.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons