Press "Enter" to skip to content

Un enfant de 11 ans sodomisé à Yaoundé

Le quartier Ékié-Amadou à Yaoundé a connu une ambiance mouvementée le dimanche 5 novembre 2017 lorsque les forces de sécurité ont mis le grappin sur le Sieur ALAKA Thierry accusé d’avoir sodomisé un adolescent de 11 ans.

En effet le vendredi 3 novembre 2017 l’adolescent de son retour des classes se met à pleurer le mal de tête et de cote. Sa mère va trouver quelques médicaments pour remédier au problème. Cette tentative sera vaine. Elle décidera donc de le conduire dans un centre de santé le plus proche où on découvrira qu’il a été victime des abus sexuels par la voie anale. Une fois cette découverte faite le jeune homme livrera son bourreau qui est un voisin du quartier en la personne de ALAKA T, âgé de 20 ans. << Il m’amenait chaque fois au marécage et me faisait l’amour par l’anus. Je pleurais, Il m’avait dit que si je le trahi il va me tuer >>, lance la victime.

D’après le témoignage des riverains, on apercevait effectivement ce dernier avec sa proie sur le sentier qui mène au marécage. Au moment où nous écrivons ces lignes, le bourreau médite son sort entre les quatre murs de la prison centrale de Nkondengui après avoir passé plusieurs jours dans les geôles du commissariat d’Ékounou. L’adolescent n’a pu retourner à l’école que hier mardi 15 novembre 2017.

Source: Via la page Facebook de Paul Chouta

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons