Press "Enter" to skip to content

Sérail: Paul Biya admis aux soins intensifs à Genève

Paul Biya a quitté YAOUNDE incognito en compagnie de son épouse pour le canton suisse où il a ses habitudes. Seulement, cette fois-ci, aucune trace de son départ du Cameroun sur le site officiel de la présidence de la république. Aucun communiqué du directeur du cabinet civil qui le suit partout comme son ombre.

Les sources bien renseignées du Code ont localisé le despote dans une clinique très huppée du canton helvétique. Tout le personnel de ce centre hospitalier est très étroitement surveillé. La police helvétique tient toutes les sorties nuit et jour et vérifie systématiquement l’identité de tous les visiteurs. La tension est très palpable autour de cette clinique et l’inquiétude se lit sur les visages selon la source du Code.

Paul Biya qui se croyait immortel, tout puissant et invincible fait face à la fin comme tous les mortels à qui, il a donné la même mort contre laquelle il lutte en ce moment.

Nous espérons que le BIR, la GP, la DSP et le Cener viendront tuer et torturer la mort pour qu’elle n’arrache pas le pouvoir à leur “dieu” Paul Biya.

Nous espérons que l’arrestation d’Ayuk Tabe et ses camarades et les appels à les tuer, les massacres des anglophones et de nombreux camerounais depuis 36 ans par Paul Biya le sauveront de la mort.

L’oligarchie Bulu, les frères, sœurs, oncles, tantes , parents, beaux-frères , belles-sœurs et les courtisans du tyran ; vont bientôt toucher du doigt et vivre comme les proches d’Ahidjo , Mobutu et autres, l’amère expérience de perdre le pouvoir sans lequel ils ne sont rien. Ces proches du despote dont notamment : Chantal, Franck, Brenda, junior et Baongla Biya; verront bientôt le vrai visage des faux culs tels : Niat Djifendi, Cavaye Yeguie, René Emmanuel Sadi, Laurent Esso, et autres, des hypocrites tapis autour du tyran qui ne rêvent que de lui faire la peau ainsi qu’à sa famille.

Columnist: Junior Zogo

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons