Press "Enter" to skip to content

Scandale à Etoudi: Paul Biya n’a pas nommé Clément Atangana! [Image]

Qui a signé le décret de nomination des membres du tout nouveau Conseil constitutionnel du Cameroun ? C’est la grande interrogation que se posent les Camerounais après la publication sur les réseaux sociaux des images d’une probable falsification de la signature de Paul Biya.

En effet, une analyse comparée de la signature du président camerounais qui figure sur le décret de nomination de l’équipe de Clément Atangana à celle des décrets antérieurs montre clairement une grande différence qui suscite débats et interrogations. Plusieurs internautes avaient mis en doute cette sortie ‘attribuée’ à Paul Biya qui est porté disparu depuis quelques semaines déjà.

L’authenticité de ce décret relance le débat sur l’état de santé se Paul Biya. Selon les rumeurs, le premier des Camerounais seraient mal en point. Et la nomination des membres du Conseil constitutionnel dont le rôle est de constater la vacance du pouvoir, en cas d’inaptitude du président à assumer ses fonctions, fait croire l’après Biya est enclenché.

Source: cameroonweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons