Press "Enter" to skip to content

Samuel Eto’o se dit prêt à être l’envoyé spécial de Biya dans les zones anglophones

Samuel Eto’o Fils est préoccupé par la situation de ses jeunes compatriotes résidant dans les régions meurtries du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Le footballeur compte se rendre dans leurs écoles pour leur exprimer sa solidarité. C’est par cette nouvelle que le Poste national de la CRTV dans son journal de 17 heures de ce 5 juin 2018 a annoncé la rencontre entre le footballeur camerounais et la ministre des enseignements secondaires Nalova Lyongha ce mardi au 9ème étage des locaux qui abritent ce département ministériel dans la capitale camerounaise Yaoundé.

Dans leur brève, nos confrères de la radio publique indiquent que l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a également parlé avec la ministre des enseignements secondaires d’un projet de formation sport-études qu’il entend conduire avec l’appui du gouvernement camerounais. Le but étant de permettre aux jeunes intéressés d’entretenir et réaliser leurs rêves.

Samuel Eto’o Fils apparaît ainsi en public pour la deuxième fois depuis son arrivée au Cameroun après la fin du championnat de Turquie dans lequel il évolue. Dimanche 3 juin 2018, la star du football africain s’était rendue à Mbankomo où il a regardé assis sur une chaise au vord du terrain le match de championnat de première division Dragon de Yaoundé -Yong sport academy de Bamenda (0-0) comptant pour la 23ème journée.

Source: cameroon-info.net

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons