Press "Enter" to skip to content

Révélations chocs: voici comment les soldats torturent les femmes anglophones [VIDEO]

La guerre en zones anglophones ne se résume pas aux affrontements entre hommes anglophones et soldats. Les femmes aussi en payent le prix lourd de “cette sale guerre”.

Elles ne sont pas épargnées par la répression des militaires. Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, on peut voir les traitements inhumains que ces soldats infligent aux femmes des zones anglophones.

“Des camerounaises de la zone anglophone insultées, traînées dans la boue par les forces de sécurité après avoir été tabassées. Ce sont vraisemblablement ces gendarmes qui prennent eux mêmes la vidéo,” déplore le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

Visiblement ce n’est pas la première fois que les anglophones sont ainsi maltraitées par les soldats. Au début de la crise, les étudiantes de l’université de Buea avaient été torturées de la même manière.

Voici la face cachée des Généraux et Officiers qui servent Biya’

“Une enquête avait été ouverte et personne n’a jamais été sanctionnée. Dans un pays où il n’y a pas de juste, le crime devient un mode d’organisation sociale. Même les agents de contrôle social peuvent devenir des criminels,”s’indigne le lanceur d’alerte.

Voici la vidéo

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons