Press "Enter" to skip to content

Privé de visite, le géniteur kidnappe sa fille à la sortie des classes

La petite Abigaëlle retrouvée chez son père à Yaoundé une semaine après son enlèvement à Douala.La disparition de la petite Abigaëlle âgée de 3 ans a fait le tour des réseaux sociaux depuis plus d’une semaine.

Enlevée devant son établissement scolaire à la sortie des classes au quartier Mboko à Village dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala, Abigaëlle a fait plus d’une semaine hors de la maison au sein de laquelle elle vit avec sa mère.

Suite à cet enlèvement, de nombreux parents se sont insurgés dans la journée du 05 Décembre 2017. Ces derniers ont pris d’assaut l’entrée de l’établissement scolaire d’Abigaëlle afin d’empêcher la poursuite de toute activité tant que cette dernière n’est pas retrouvée. Les éléments de la gendarmerie sont d’ailleurs descendus sur les lieux pour tenter de calmer la fureur des parents d’élèves.

A l’issue d’une enquête ouverte, Abigaëlle a été retrouvée à Yaoundé chez une dame présentée comme la maîtresse de son père. En effet, La petite fille âgée de 3 ans a été enlevée par son père et conduite chez la compagne de ce dernier.

Le géniteur devenu ravisseur, justifie cet acte par le fait qu’il est privé de visite de sa fille depuis de nombreux mois. Pour l’heure, la compagne du père d’Abigaëlle chez laquelle elle a été retrouvée se trouve dans les cellules du groupement territorial de gendarmerie.

Source: Radiobalafon.net

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons