Press "Enter" to skip to content

Présidentielle 2018: la ‘femme’ de Cabral Libii sort de l’ombre et réclame sa place

La présidentielle d’octobre 2018 s’avance à grand pas. Bon nombre d’opposants ont fait leur coming-out contre Paul Biya et parmi ce lot figure Cabral Libii, le candidat de l’Univers.

L’initiateur du mouvement 11 millions de citoyens s’est lancé un défi de battre dans les urnes le président camerounais au pouvoir depuis plus de 35 ans. Un courage que salue sa compagne Murielle Bilounga qui a mis sa confiance en son homme qui veut briguer la magistrature suprême du Cameroun.

Voici le message émouvant que Murielle Bilounga addresse à son compagron Cabral Libii

Courage à toi cher époux. Lorsqu’en avril 2017, Cabral me confie qu’il va répondre favorablement aux appels incessants qui lui demandaient de briguer la Magistrature Suprême, je lui ai exprimé mon angoisse. A la question de savoir s’il avait mesuré le poids de la charge qu’il s’apprêtait à poser sur ses frêles épaules, il m’a répondu qu’il ne s’agit plus de lui tout seul.

Sachant l’aventure inédite, je me suis néanmoins laissée convaincre que contrairement aux apparences, les camerounais, moi y compris, dans un sursaut patriotique, allaient manifester leur adhésion active à ce vent démocratique nouveau que faisait souffler le Mouvement 11 Millions de Citoyens. Quel parcours!

Certes le quotidien de ma vie de couple en a été quelque peu bouleversé, mais la passion brûlante qui anime mon époux et qui l’a souvent transporté d’un coin à un autre du pays ou du monde, produit au bout d’une année de travail acharné, un résultat qui force le respect et ravive l’espoir dans toute une nation. A l’occasion du 1er anniversaire du Mouvement 11Millions de Citoyens ce 27 mai 2018, je réitère mon soutien total à cette nouvelle dynamique démocratique que guide celui dont je partage la vie. Joyeux anniversaire aux vaillants Citoyens! Que Dieu nous accompagne et nous comble de sa Grâce. Murielle Peggy LIBII

Source: camerounweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons