Press "Enter" to skip to content

Petit Pays clash sévèrement le ‘petit’ Longuè Longuè [VIDEO]

Longué Longué est visiblement dans de sales draps! Les internautes camerounais n’arrivent plus à supporter ses sorties incroyables sur les réseaux sociaux. Le pater qui vient de découvrir le live Facebook est traité de « fou » !
Certains appellent à la confiscation de son téléphone ! Une Vidéo de Petit-Pays qui fait le buzz sur la toile enfonce davantage le clou dans cette affaire assez comique…

Longué Longué ne sait plus ou mettre la tête ! Le « libérateur libéré » est de plus en plus critiqué par les camerounais sur les réseaux sociaux. On traite le disque d’or de « fou » maama ! Le mbom a aussi appuyé sur déranger hein…

Il faut dire que l’auteur du titre à succès « Ayo Africa » se fait remarquer sur la toile par des sorties rocambolesques. On l’aperçoit dans une vidéo au Hilton entrain de déclarer sur Facebook sa flamme à tata Calixte Beyala. Il se filme par la suite sur son lit, toujours en live pour passer des messages incroyables ! Plusieurs autres vidéos encore plus comiques allant dans le même sens circulent sur la toile.

Déjà alerté par le cas de tata Valerie alias Wopsso, les internautes n’ont pas loupé Longué Longué. Les mboms lui ont d’abord attribué un nouveau nom : « connectez-vous, connectez-vous ». Certains ont même lancé le Longué Longué challenge ! D’autres beaucoup plus sérieux et soucieux de l’image de leur artiste ont formellement appelé à la confiscation de son téléphone. « Celui qui a montré à Longué Longué comment on fait les Live sur Facebook mérite la prison ! Il faut confisquer le téléphone là ! » Un post qui a eu plus de 750 likes…

Comme cela ne suffisait pas, une vidéo de Petit-Pays qui fait le buzz sur Facebook a mit la poudre au feu. Dans cette vidéo, le turbo d’Afrique est cru : » C’est un petit frère qui est un peu perdu. Il faut prier pour lui ! Il faut qu’il demande pardon, parce que là il a déjà affecté sa carrière qui ne marche pas très bien. Il a sorti un dernier album qui n’arrive pas à décoller, il faut qu’il respecte les aînés ! »

Prit dans cette polémique, Longue Longue a réagit dans une autre vidéo : « Je ne suis pas fou ! Moi j’ai fait la vidéo du Hilton là pour amuser la galerie hein… Je ne savais pas que ça allait énerver les aigris ! Il y a 3 mois que j’ai eu ce téléphone aux USA. C’est un ami qui a ouvert ma page Facebook. Il m’a dit Longue Longue tu n’es pas sur Facebook, il faut t’inscrire. C’est comme ça que j’ai commencé petit petit, j’ai pris goût ! Vous savez Facebook c’est comme la drogue. Mais je ne suis pas fou… »

Courage tonton Longué Longué ! C’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Continue ta chose ooh !

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons