Press "Enter" to skip to content

ONU: Paul Biya devient la risée du web après un mensonge sur Twitter

Paul Biya a t-il été reçu ou pas par Donald Trump ce mercredi 20 septembre, le sujet fait les choux gras sur le web depuis mercredi 20 septembre.

A la faveur de la 72e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, Donal Trump, nouveau président américain, a invité à dîner hier mercredi 20 septembre 2017, des chefs d’État africains. En dehors du dîner, le successeur de Barack Obama a eu une rencontre restreinte avec ses hôtes africains.

Alors que sur le compte Twitter du président il est annoncé « Arrivée à la réception offerte par le Président Donald TRUMP et son épouse », des journalistes américains ont lancé l’alerte sur leurs comptes twitter, indiquant que Paul Biya est absent et n’a pas été invité.

L’un d’entre eux, Mathieu Lee précise a diffusé des images du dîner accordé par le président américain Donal Trump à quelques chefs d’État d’Afrique Subsaharienne qui comptent dans le jeu géostratégique des États-Unis avec comme grand absent Paul Biya.

C’est alors que la toile va s’enflammer. Certains prétendants que Paul Biya s’était fait plutôt représenter par son ministre des Affaires étrangères Le Jeune Mbella Mballa. Sauf que dans une vidéo diffusée ce matin, on peut noter l’absence de Paul Biya au déjeuner organisé par Donald Trump tout comme son ministre.

Lebledparle.com vous propose cette vidéo

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons