Press "Enter" to skip to content

One Love s’engage aux côtés de Paul Biya, les internautes s’indignent !

Un an après avoir clashé Paul Biya, l’artiste camerounais ‘le plus engagé et le plus moraliste’ a retourné sa veste à quelques mois de la présidentielle de 2018.

One Love qui demandait dans une vidéo en février 2016 au président camerounais Paul Biya de dégager, dit lui apporter tout son soutien.

” J’ai décidé de soutenir Paul Biya afin qu’il soit réélu à la tête du #Cameroun en 2018. Ne me demandez pas pourquoi car chacun a et gère ses intérêts. C’est vrai que j’ai souvent été dur envers le système en place dans mes chansons et que je continuerais de l’être car il est important de dire des vérités pour faire en sorte que les concernés prennent leurs responsabilités et travaillent non pour leurs intérêts mais pour le peuple,”a-t-il déclaré sur sa page facebook.

Un post qui révolte les internautes. Chacun y va de son commentaire. ‘La démocratie c’est aussi d’accepter les choix des uns et des autres”, c’est son choix, se défend-t-il. L’artiste signe et persiste. Paul Biya est l’homme de la situation au Cameroun qui vit une crise anglophone jamais vue. Les opposants à Paul Biya ne sont pas à la hauteur des grands défis auxquels fait face le Cameroun, reconnaît l’artiste.

“Quand je regarde ce qui se passe dans la sphère politico sociale du Cameroun je me rends tristement compte que parmis tous ces #proposants que je ne qualifierais par d’opposants aucun n’a l’étoffe de #Paul_Biya qui pour moi est le #Le_meilleur_choix.”

Tu prepare bien le terrain hein courage – Charbel

Balance nous les ways fort – DjLevandoski

Mon frère laisse. On connais déjà ton camp. N’essaye plus de nous convaincre. – Boris

Tu est dabor nul dans la music donc essay la politic on ne no jamai,c la ziglataktak – Benjy

Laisse nous latakou Didon – Ndassi Valentin

Tu agaces à la limite -Patrick

Mon gar tw mm dégage. Tu n’a rien à faire??? Longuè longuè t’a déjà contaminé ??? – TPrince

C’est bien de rectifier le tire- Gildas Tchoffo Fotouo 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons