Press "Enter" to skip to content

Mort d’Irène Biya: quand Clarisse Wopso crachait ses vérités à Chantal Biya[Retro]

L’annonce du décès de l’artiste camerounais Clarisse Valérie Wapso a créé une vague d’émotion au sein de la population camerounaise et surtout sur les réseaux sociaux où elle surtout connue pour ses faits jugés proches de la démence.

Celle qu’on surnommait « la folle du Web » s’était à maintes reprises illustrées à travers des vidéos controversées, comme celle dans laquelle elle affirmait en septembre 2017 que le fantôme d’Irène Biya, l’ex-femme du président Paul Biya, aurait fait son apparition à Etoudi.

Lire l’intégralité de l’article de CamerouWeb consacré à cette vidéo: 
La nouvelle sur l’apparition d’Irène Biya au palais de l’Unité fait le tour de Yaoundé depuis un moment. Clarisse Valerie qu’on surnomme la folle a fait une révélation surprenante dans une de ses vidéos.

“Le fantôme d’Irène Biya”, l’ex-femme du président camerounais décédée il y a plus de 20 ans ferait des apparitions au palais d’Etoudi.

Elle interpelle la première dame de dire la vérité sur ce qui se passe réellement au palais. Une triste nouvelle très pesante pour Chantal Biya.
D’après Clarisse Valerie, c’est une artiste camerounaise qui a répandu cette fausse rumeur sur l’apparition de l’ex première dame au palais. La première dame connaît cet artiste et pourtant elle refuse de clarifier cette affaire. L’histoire court les villes du pays.
La “folle” du web appelle Chantal Biya à se libérer de ce poids en disant la vérité.

Les sorties en vidéos font du grand bruit sur le web autant que son instabilité mentale inquiétante. Malrgé le fait qu’elle a plusieurs apporté des démentis, elle convainc encore moins son groupuscule de fans qui lui reste et ces camerounais qui deversent leur bile sur elle à longeur de journee.
D’autres appellent carrement à ce qu’elle soit internée dans un centre psychatrique.

Bien connue pour sa coquetterie, son apparence troublante, clarisse s’affiche désormais avec un look différent. Du maquillage qui déborde, des tenues légères, elle a choqué tous par son look débrayé. ‘On me juge, pouquoi vous me jugez. Tu me dis que mon habillement n’est pas bon. Vos âmes sont impurs mois je suis pure. Les rapports sexuels ne sont plus moi. Je suis pasteur prophète. Je cause avec les anges, les amours de Dieu tout puissant,” déclaret-t-elle.

Source: camerounweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons