« Mon oncle m’a demandé de ne pas raser mes poils pubiens pour lui »: Accuse une femme

0

C’est une scène assez dramatique qui s’est déroulée, mardi dernier, dans les studios de Nhyira FM à Kumasi au Ghana. un homme de 55 ans et sa nièce s’affrontaient dans un débat houleux sur la radio, par rapport à un problème de mœurs.

Pendant que Kwame Agyemang, un Canadien, accusait la femme de 28 ans d’avoir volé ses biens, la dame à  son tour, se défendait en accusant son oncle de harcèlement s3xuel et de tentative d’agression.

Agyemang a expliqué à Nhyira FM, qu’il a accueilli Rita chez lui, par humanisme. Selon lui, c’était juste pour aider sa femme qui a donné naissance à des jumeaux, dans les tâches. Et surtout qu’à l’époque Rita, avait été expulsée de sa maison par son frère.

M. Agyemang a ajouté que deux semaines plus tard, il a divorcé de sa femme et est parti pour le Canada lorsque Rita a prétendu que sa femme vivait une liaison extra-conjugale avec son ami. Et quand il est revenu de son voyage de l’étranger, il s’est rendu compte que Rita qui logeait pendant son absence chez lui, avait volé des biens dans sa maison.

Et Rita, en guise de réponse a affirmé que M. Agyemang a voulu profiter d’elle à plusieurs reprises, avant de partir à l’étranger. Selon elle, un jour après être rentré d’une fête ivre, M. Osei l’aurait poussée vers son lit, et tenté d’avoir des relations s3xuelles avec elle, mais elle réussit à s’échapper.

A en croire la femme, son oncle a continué à lui envoyer des vidéos et photos pornographiques sur WhatsApp pendant son absence, une allégation que M. Agyemang a reconnu.

Elle explique également que l’homme lui aurait demandé de laisser ses poils pubiens non rasés, jusqu’à ce qu’il rentre de son voyage de l’étranger, contre une belle récompense.

Elle affirme qu’ après son retour du Canada, M. Agyemang la harcelait toujours, malgré sa résistance, ajoutant même qu’il l’accuse de vol pour se venger de son refus de coucher avec lui.

afrikmag.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!