Marlène Emvoutou et Nathalie Koah, le clash de trop ?

0

La naissance de la fille de Nathalie Koah, sa présence dans le classement des jeunes femmes fortunées d’Afrique établi par un média local et son retour sur les réseaux sociaux sont autant de bonnes nouvelles qui ne laissaient pas présager un nouveau clash entre la people camerounaise et une autre non moins connue Marlène Emvoutou. Votre journal vous en dit plus.

Il y’a quelque temps, Nathalie Koah promettait de quitter les réseaux sociaux. Un aurevoir émouvant qui a attristé nombre de ses followers. La jeune people camerounaise s’est en effet constitué un noyau dur, une véritable fan base sur les plates-formes que sont facebook et instagram. Heureusement pour ses amoureux, l’auteure du célèbre ouvrage Revenge Porn a changé d’avis et anime à nouveau les débats. Jusque là peu de choses extraordinaires, et puis Marlène Emvoutou est rentrée dans la danse. Difficile de dire pourquoi, quand, ni comment le clash entre les deux personnalités ont commencé.

Selon certaines indiscrètions, il s’agirait d’un malentendu portant sur l’information selon laquelle Samuel Eto’o aurait été dédouané de tous les faits d’accusation concernant la publication des photos nues de dame Nathalie. Une information partagée par l’une et démentie par l’autre. Suffisant donc. Sur leur profil facebook respectif, Marlène Emvoutou et Nathalie Koah se sont tirées dessus à balles réelles. Voici des extraits de ces morceaux choisis que nous nous sommes procurés :

Un message auquel Marlène Emvoutou a répondu dans la foulée. Traitant son ennemi du jour de folle, de prostituée et de tous genres de noms d’oiseaux que nous ne pouvons malheureusement pas publier. En effet, depuis le clash et les menaces de plaintes, le profil facebook de Marlène Emvoutou n’est plus accessible. Nous n’avons donc pas pu nous procurer l’ensemble de ses propos. De plus, la candidate malheureuse à la présidence de la fécafoot a publié des photos d’un bébé qui selon elle serait celui de Nathalie Koah. Pire encore, celle qui expliquait avoir repoussé les avances de celui qui payait Samuel Eto’o a publié une nouvelle fois les photos dénudées de sa rivale à l’origine du scandale passé. Touchée dans son égo, cette dernière décide de poster un peu plus tard un deuxème message où elle se fait plus dure et répond dans le même ton que les attaques qu’elles a reçues. Les propos de Nathalie Koah :

ELLE poste un bébé pensant que c’est le mien.
Sa mère est mal parce que sa fille se retrouve affichée par une femme à qui la prison a enlevé toute fibre maternelle.
Pourquoi tu en veux à toute la terre ? Tu as peut être injustement été condamné , est ce une raison pour devenir monstrueuse ?
Tu penses qu’on a pas nos problèmes dans nos vies ?
Tu sors ton foullassi …
Oui tu es intello vas alors à la banque chercher des billets avec ce titre miss intello .
Minalmi mebi Ilan .
ELLE ose s’en prendre à un bébé innocent.
O nom de DIEU tu vas payer pour l’innocence de ce bébé que tu as affiché.
Tu pensais que c’était nayla ? Wouwoup minga.
Même si demain tu parviens à avoir une photo de ma fille et l’afficher cela ne changerait rien à son statut d’enfant choyée et aimée .
Avec ses fesses comme le mets de pistache !
Toi tu ne me connais pas bien je vois ça. Je crois que tu as récemment découvert ton point G.
Qu’est ce qu’il y’a à sautiller ainsi ? Tu es sur tous les dossiers espèce de travailleuse sans salaire .
Aies pitié de tes magnifiques enfants mon DIEU !
La société t’a reprise mais tu tiens à ce qu’elle me condamne ? Pourquoi ?
Comme le 6 renversé n’a pas voulu te culbuter tu veux te refaire une virginité sociale en m’insultant ? pensant ainsi qu’il va te jeter 3 euros et comptant sur ses fans pour me lyncher .
Arrêtes d’appeler le renfort en l’incluant dans tes publications à mon endroit . Fan refoulé tu fais , amoureuse dépitée tu es .
Heureusement qu’il n’est pas monté sur toi , tu lui aurais collé un têtard en guise de bébé . Il est trop tard , arrête de glisser maladroitement ta candidature .
Merde elle me traite de stérile en juin et en février elle présente au monde mon bébé !
Je crois que tu as les règles dans le cerveau .
4 enfants 4 pères et ça parle de moi .
Espèce de peteuse en cascade avec une haleine de chat mort.
Endettée jusqu’aux poils de la chatte tu peux mettre tes pieds au Cameroun ? Ton visa est fini rentre alors .
Tu as cotisé pour t’acheter le billet d’avion et fuir le pays vielle incapable !
La folie ne t’a pas encore pris , c’est le karma des pauvres enfants que tu as escroqué.
Voleuse de sperme avec sa copine Chopard qui ose également collé la photo du bébé d’autrui buveuse de Bili bili tu as soigné la gale que tu as dans les fesses ?
Ivou vou!

Bandes de FF. Allez m’attendre au carrefour j’ai raté ma vie .
Sinon j’arrive sur Nantes je vais t’apprendre le respect !
Même avec les mains tu seras ramener à l’ordre .
Quand il s’agit des enfants j’oublie mes bonnes résolutions .
Même faire la pute tu ne connais pas ! Chienasse .
Mes éternels insulteurs la , allez au travail bande de ramasseur de balles perdues.
Chouagne !!!!

Je suis sur celle dont le pue coule de l’anus .
Je vais te rosser à Nantes au tribunal et dans la rue .
La sauvagerie ne se vend pas au marché . Ntouuu zout !
PS: les moralisateurs ne venez pas vous offusquer de mes mots lorsque vous êtes témoins de l’exposition de ce bébé ! Et de l’acharnement de cette ancienne yéyé sur moi depuis 3 ans ! Son Facebook est devenu l’album de mes années perdues .

Un clash indirect qui a continué sur les réseaux sociaux avec des messages modifiés, d’autres supprimés. Dans cet échange assez particulier, les défenseurs de l’une et de l’autre ne manquent pas d’apporter leur participation. L’objectif protéger sa people favori et attaquer l’autre à coup de commentaires, d’injures et d’arguments plus ou moins convaincants. Cette guéguerre loin de servir des causes nobles, sert au moins à remettre à la une de l’actualité people camerounaise ces personnalités qui se faisaient discrètes depuis un moment déjà. Si l’on ne connait pas quels sont les projets de Marlène Emvoutou, Nathalie Koah entreprend de se lancer très prochainement dans l’audiovisuel. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à encourager ses 100 000 followers à postuler pour un poste au sein de son entreprise à venir.

Source: lebledparle.com

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!