Lions indomptables : Benjamin Moukandjo a choisi la Chine pour son avenir

0

Grosse surprise pour ce mercato 2017. L’attaquant et capitaine des lions indomptables du Cameroun Benjamin Moukandjo âgé de 28 ans a pris une décision forte pour son avenir. Après avoir refusé le championnat anglaiscomme Lebledparle.com vous l’apprenait, le joueur se dirige vers l’eldorado chinois.

En effet, le club chinois de Jiangsu Suning a proposé des émoluments qui semblent avoir convaincu l’attaquant de Lorient.  Jiangsu Suning entraîné par Fabio Capello rencontre de sérieuses difficultés cette saison dans un championnat de plus en plus attractif. Si le salaire du joueur n’a pas filtré, l’Equipe qui rapporte l’information parle d’un transfert autour de 5,5 millions d’euros et d’une durée de deux saisons. Montant surprenant quand il s’agit d’un club chinois, même s’il ne reste qu’une année de contrat au joueur qui avait déjà fait savoir qu’il ne jouerait pas en ligue 2 cette saison.

Benjamin Moukandjo, champion d’afrique avec le Cameroun est arrivé à Lorient en 2015. Il s’est successivement affirmé comme le joueur cadre de l’attaque Lorientaise. Son abscence sur blessure avait privé les oranges d’un potentiel maintien lors des matchs de barrage. L’occasion pour Lebledparle.com de vous rémémorer les perfomances qui font du capitaine des lions indomptables le joueur qu’il est :

lebledparle.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!