Press "Enter" to skip to content

Les absents de la Liste D’Hugo Broos

Longtemps annoncée, souvent retardée, la liste du sélectionneur Hugo Broos en vue de la préparation du match Cameroun vs Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations «Cameroun 2019» et de la Coupe des Confédérations de la FIFA « Russie 2017 » a été finalement dévoilée mercredi soir. Une liste où certains joueurs très en forme dans leurs clubs brillent par leur absence.

Léonard Kweuke: auteur de 12 buts cette saison sous les couleurs de Rizespor, Léonard Kweuke réalise l’une de ses meilleures saisons si ce n’est la meilleure. Rien que cet actif devrait logiquement en faire un candidat de choix pour cette liste, mais malgré sa puissance et son efficacité, le capitaine de Rizespor n’est toujours pas sélectionnable sans que personne n’explique pourquoi.

Eric Maxim Choupo-Moting:Eric Maxim Choupo-moting ne fait pas partie de cette liste. Une absence qui pourrait encore empoisonner l’actualité des lions indomptables comme ce fut le cas à l’occasion de la CAN 2017 lorsque l’attaquant de Schalke 04 avait pris la poudre d’escampette sans crier gare à moins que cette fois il y ait eu un arrangement à l’amiable. Le joueur de 28 ans avait quitté précipitamment ses coéquipiers à Bruxelles lors du regroupement de mars en raison d’une légère blessure au genou. Est-ce la cause de sa non convocation ? Il faut aller savoir.

Clinton Njié:l’autre fait marquant de cette liste est la non convocation de Clinton Njié. Absent à la surprise générale lors du précédent regroupement, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas été appelé. Tout porte à croire désormais que Hugo Broos lui aurait définitivement fermé les portes de l’équipe nationale.

Source: press-sport.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons