Press "Enter" to skip to content

Le clash ‘de trop’ entre Longuè Longuè et Tchop Tchop

Le live Facebook c’est la patte! Longué Longué est aux anges depuis qu’il a découvert ce moyen de communication magique. Le « libérateur » peut désormais s’exprimer à tout moment et en toute liberté sur tous les sujets ! Il vient de donner un rendez-vous live de choc à Tchop Tchop et Klétus qu’il accuse de lui avoir manqué de respect ! Chaud devant…

On n’est pas encore au bout de nos surprises depuis que l’artiste camerounais Longué Longué a ouvert sa page Facebook sur son nouveau smartphone Wanda People. L’auteur du titre à succès « Ayo Africa » est tellement joyeux qu’il a baptisé sa nouvelle tribune « Longué Longué TV » ! Enjoy ta chose le père…

Ce mardi Longué Longué s’en est pratiquement pris au président Tchop Tchop et à Klétus dans une nouvelle vidéo. Il accuse les 2 animateurs de lui avoir manqué de respect en direct dans l’émission Jambo TV sur Canal 2. Pour le « libérateur », ils ne l’ont pas défendu dans l’affaire qui l’oppose au Turbo d’Afrique, ils ont pris le parti de Petit Pays à cause des pots de vins.

Il fait une grosse annonce à ce sujet : « Je donne rendez-vous à Tchop Tcho et Klétus ce vendredi à 21 h sur Longué Longué TV. Ils ont leur télévision, moi j’ai maintenant mon Facebook ! Je vais parler, tout parler ! Trop c’est trop, ça fait longtemps que je laisse, cette fois ils ne pourront pas échapper. » Ça a cuit ! Le pater est f’ché mais alors vraiment !

Longué Longué a rappelé ce rendez-vous capital ce mercredi dans une autre vidéo. Il a notamment invité tous ceux qui ont des infos sur Tchop Tchop et sur Klétus de le lui envoyer pour le grand déballage ! Maama ! C’est grave hein…

Si on s’en réfère aux derniers live Facebook du disque d’or qui n’a visiblement pas de freins dans la bouche, Tchop Tchop devrait tout faire pour trouver un terrain d’entente avant vendredi. Car en réalité, l’industrie musicale camerounaise n’a pas besoin de ce genre de « bad buzz » qui ternit son image. Tchop Tchop et Longué Longué étant 2 baobabs du show-bizz camerounais qui apportent chacun leur pierre à l’édifice.

Source: Jewanda-magazine.com

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons