Press "Enter" to skip to content

‘L’armée n’est pas tribale et je suis favorable à un coup d’Etat contre Biya’

Aujourd’hui j’ai compris que ces gens ont décidé que nous n’avons pas d’avenir dans ce pays. Nous les fils de planteurs, de pousseurs, de charbonniers, de commerçants. Nous la classe moyenne basse. LE CHASSEMENT AURA LIEU

Aujourd’hui c’est clair si nos amis
dans l’armée, la police, la gendarmerie et l’administration ne prennent pas le destin de ce pays en main ce sera la guerre civile.

Vraiment nous sommes fatigués. Mess parents ont formes des générations de fonctionnaires et même des directeurs dans ce pays mais jamais et au grand jamais ils ne sont intervenus pour l’un des nôtres. Jamais. Je suis un libéral. Je crois au marché à la libre concurrence au travail et à la réussite. Moi là rien m’a n’a été donné. C’est pourquoi je reste un pro Macron dont j’ai battu campagne étant étudiant en France.

Donc comme ils ont décidé de confisquer le pays et parqu’ils ont le patronyme utile Bi ye ne. Incroyable.

Je le dis aujourd’hui c’est finit que Biya le veuille ou non il part par tous les moyens. Seul l’armée actuellement peut empêcher une guerre civile dans ce pays. On dit qu’elle est tribale…. NONNNNN vous vous trompez et je n’en dit pas plus.

Voys êtes méchants.

Columnist: Boris Bertolt

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons