Kameni quitte Malaga pour Fenerbahçe très déçu et en colère

0

Le portier camerounais accuse le technicien d’avoir manœuvré pour qu’il quitte le club espagnol.

Ce n’est visiblement pas de gaieté de cœur que le portier camerounais Idriss Carlos Kameni a quitté Malaga, le club espagnol dans lequel il a évolué lors des cinq dernières saisons pour s’engager chez les turcs de Fenerbahçe. Dans un entretien accordé au journal espagnol « Mundo Deportivo », le médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 2000 à Sydney accuse son ancien entraineur Michel, de l’avoir poussé vers la sortie.

« Un jour, le directeur sportif est venu me voir pour me dire que Michel ne comptait plus sur moi et que je ne jouerais plus si je restais. J’ai été bouleversé. Mais ce qui m’a le plus touché, c’est qu’il (Michel) n’a pas osé me le dire en face », raconte Carlos Kameni. Cette attitude du coach qui l’a pourtant vu réaliser une excellente saison 2016-2017 semble l’avoir énormément bouleversé. « Il n’a pas été courageux avec moi », regrette le portier camerounais.

A Fenerbaçe, un des meilleurs clubs du championnat turc dans lequel il a déposé ses valises, Kameni a signé un contrat de trois ans. Il quitte l’Espagne après douze années de bons et loyaux services rendus tour à tour à Espanyol de Barcelone (7 ans) et à Malaga (5 ans).

Source: cameroon-info.net

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!