Press "Enter" to skip to content

K-Tino se relance-t-elle dans la musique mondaine?

On la croyait vraisemblablement éloignée de ce rythme musical depuis qu’elle avait décidé de confier sa vie à Dieu en 2013.

Alors que de nombreux fans attendaient son grand retour dans le registre Gospel ou encore dans la douce musique religieuse, K-tino semble n’avoir pas résisté à son Bikutsi fétiche.

La diva vient de livrer en effet un nouveau single intitulé « Ingratitude » avec en bonus une nouvelle danse qu’elle a baptisé la danse du tabouret et qui se danse en secouant les cocotiers comme elle l’indique dans la chanson.

« La femme du peule » comme elle se faisait surnommer par des fans, propose un bikutsi bien cadencé et bien rythmé dans lequel elle s’attaque à l’ingratitude des Hommes. Dans la chanson, avec subtilité, elle s’adresse aussi à son compagnon. Pour elle, son compagnon a un défaut, « il ne veut pas me laisser, il ne me lâche pas à cause de la chose (le sexe ndlr), je vais faire comment ? Est-ce que je vais supporter ? » Lance-t-elle en Eton, la langue utilisée dans ce titre.

« Ingratitude » est également teintée de quelques louanges au seigneur. « Donne ma part, je suis béni (…) quand Dieu ouvre une porte personne ne peut la fermer » lance-t-elle.

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons