Press "Enter" to skip to content

Je veux juste un mandat de 5 ans à Etoudi – Cabral Libii

Le candidat du parti Univers à la présidentielle vient de faire une sortie remarquable. L’initiateur du mouvement 11 millions d’électeurs qui a des vues sur le palais d’Etoudi, a d’après lui de grandes ambitions pour le Cameroun.

Il veut redonner au pays de ses ancêtres, la fierté d’antan. À cet effet, il ne veut qu’une seule chose, la confiance des Camerounais en octobre prochain dans les urnes.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, il appelle les Camerounais à voter pour lui à l’échéance électorale prochaine. Il veut réduire le mandat présidentiel de 7 à 5 ans et ne veut pas d’un pouvoir à vie. «?Je ne veux qu’un mandat de 5 ans après cela on organisera une élection dont je ne serais plus candidat,?» a-t-il laissé entendre.

Bien que ces détracteurs dans l’arène politique soient aussi considérables que ces innombrables idées pour élever le Cameroun, le «?jeune Macron?» ne se voit pas intimider et pense faire le poids lors de la présidentielle prochaine tout en appelant la jeunesse à être plus responsable.

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons