Press "Enter" to skip to content

Je remercie Paul Biya de m’avoir ressuscité – Garga Haman Adji

Malade et dans un état critique, l’ancien ministre de la Fonction publique a eu sa santé rétablie grâce à une décision de Paul Biya. Le président de la République a fait venir un avion médicalisé de la France spécialement pour les soins de Garga Haman Adji.

Après son rétablissement, Gaga Haman Adji ne cesse de dire du bien du président Paul Biya pour l’acte posé à son endroit. Sur tous les médias sur lesquels il est passé, le mot « Merci » n’a pas manqué. Jusqu’à considérer Biya comme son sauveur.

«Je saisis l’occasion pour remercier Paul Biya et pour lui rester à jamais reconnaissant. Il s’était préoccupé de ma guérison au point de faire venir de Paris un avion médicalisé. Je l’ai déjà remercié par écrit et de vive voix pour m’avoir « ressuscité » dixit Garga Haman Adji.

L’ancien ministre de la Fonction publique n’est pas le seul à avoir eu cette largesse de la part de Paul Biya. Ils sont nombreux ses anciens membres du gouvernement à avoir bénéficié des soins gratuits grâce aux décisions du Président.

Source: camerounweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons