Press "Enter" to skip to content

Isidore Modjo accusé de pratique de sorcellerie

L’auteur-compositeur de génériques des journaux parlés de la Crtv a été interpelé mardi à Yaoundé, pour avoir manifesté avec un cercueil.

Isidore Modjo a passé la nuit de mardi à ce mercredi 06 juin en garde à vue dans les locaux du groupement de la gendarmerie du Lac à Yaoundé. Il est accusé de pratique de sorcellerie et d’atteinte aux mœurs.

L’artiste a été arrêté mardi, alors qu’il manifestait une énième fois devant le ministère de la Communication pour réclamer ses droits. Sauf que cette fois, il a initié son sit-in avec un cercueil. Ce qui n’a pas été du goût des autorités.

Isidore Modjo est l’auteur-compositeur des génériques des journaux parlés de la radio publique (Crtv), utilisés depuis plus de vingt ans. Il exige le paiement de 50 millions de francs CFA au titre de ses droits d’auteur.

Seulement, jusqu’ici, Isidore Modjo dit n’avoir perçu que 21 millions de francs CFA. Pourtant, soutient-il, instruction avait été donnée le 29 mars 2017 par le Premier ministre, de verser la totalité du montant exigé par l’intéressé, à savoir 50 millions de francs CFA.

Source: journalducameroun.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons