Press "Enter" to skip to content

Indira s’explique après avoir ‘incendiée’ une internaute

Indira a enfin eu son diplôme, oui le GCE Advanced Level est en poche Wanda Peeps ! La jolie chantre de Jésus Christ a fait l’annonce de ce qu’elle a appelé miracle sur sa page Facebook. Une annonce qui a par ailleurs déclenché un incendie sur la toile. Celle qui est censée promouvoir l’amour et la paix a envoyé une internaute se « suicider dans le lac ! » Indira s’est expliquée afin d’éteindre le feu…

Indira avait annoncé son échec au Baccalauréat à ses fans depuis sa page Facebook Wanda People. Elle avait remercié Jésus Christ avant de s’en remettre à lui pour la rentrée scolaire prochaine. Rebondissement, alors qu’elle avait déjà repris le chemin de l’école pour refaire la classe de terminale, la chantre de Jésus Christ apprend qu’elle a enfin réussi ! Ses copies avaient été selon toute vraisemblance mal corrigées. Un miracle comme l’a indiqué Indira sur sa page Facebook !

Malheureusement pour la jeune artiste gospel, cette victoire s’est transformée en polémique. Elle a copieusement insulté une internaute qui remettait en cause son nouveau résultat : « Ma chère, j’ai pas volé comme l’oiseau pour arriver en Terminale. J’aimerais bien qu’on s’asseye sur un banc de classe pour discuter, je parie que quelque soit la matière tu n’auras pas mon niveau. Désolé d’être grossière, si ça te choque le lac central est ouvert, va te suicider là-bas ! » Maama ! Elle a appuyé sur déranger !

Cette intervention a déclenché une vive polémique. Les fans ce sont dits déçus par le comportement de l’artiste qui chante pour Jésus. D’autres sont d’ailleurs allés plus loin en remettant en cause sa foi religieuse. Face à cela, Indira est ensuite montée au créneau pour éteindre le feu…

La nouvelle bachelière a très vite expliqué que ce n’est pas elle qui gère son compte Facebook, mais un administrateur. C’est lui qui a balancé cette réponse qui ne reflète pas du tout sa personnalité. Toutefois, elle s’est excusée auprès de ses followers. D’ores et déjà, la star de la musique gospel a supprimé tous ces mauvais souvenirs de sa page. C’est déjà ça, mais il faut être plus rigoureuse hein la go…

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons