Press "Enter" to skip to content

Guy Parfait Songue prédit à nouveau un malheur sur Paul Biya

Le désormais « apôtre de Dieu » persiste et signe, dans une autre sortie sur les réseaux sociaux, il fait savoir que le président Paul Biya n’a aucune chance de finir l’année 2018. Guy parfait Songue soutient que personne ne peut aider le président Biya afin qu’il échapper à la mort, même pas le grand maître de Malte, en visite récemment au Cameroun.

En plus de la mort prochaine du président Biya, Guy Parfait Songue désavoué de l’université par la Chancellerie des Ordres Académiques du Cameroun pour non présentation des originaux de ses diplômes de licence et de master, annonce un grand « soulèvement » au Cameroun.

« Yaoundé et Douala seront le terrain de bataille après la mort de Paul Biya qui arrivera très bientôt », prédit le général de Dieu.

Celui qui se dit convertir en question de spiritualité ne s’arrête pas là, il ajoute « L’Amérique appellera un conseil de sécurité à l’ONU pour arrêter le massacre des anglophones au Cameroun. Une guerre civile arrive ».

Qualifié de « déséquilibré mental » sur les réseaux sociaux, Guy Parfait Songue avait déjà déclaré dans une autre sortie qu’il est la seule personne sur la planète à savoir qui veut tuer le président de la république
Ce personnage devenu trop controversé soutient qu’il appartient au cercle très fermé des “sept généraux” de Dieu que compte l’Afrique.

Attendons voir la prophetie…Comme lui-même le dit si bien

Source: 237actu.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons