Press "Enter" to skip to content

Fuite du Général Agah Ndong vers les USA, le Colonel Badjeck réagit!

« Fake news », retorque le Colonel Didier Badjeck, Chef de la Division Communication au Ministère de la Défense. A l’en croire, le Général de brigade Agha Robinson Ndong occupe bel et bien ses fonctions de Commandant de la cinquième région militaire qui couvre le nord-ouest et qui a pour base Bamenda.

« Un Fake news fait état de ce que le Général de brigade Agha Robison Ndong, commandant la 5eme Région militaire interarmées (Remia5) en poste à Bamenda, se serait enfui aux Etats-Unis d’Amérique avec son épouse ». Dépassés par les événements sur le plan opérationnel, de plus en plus esseulés sur le plan diplomatique, car la vérité triomphe jour après jour, heure après heure, les sécessionnistes et leurs affidés, perdus dans des élucubrations pernicieuses et perfides, n’ont plus que pour seule bouée de sauvetage la délation, le mensonge et l’intoxication. Personne ne jettera l’opprobe sur le sens républicain de nos Forces, bien commandées. Laissez le Général s’acquitter de ses tâches », a-t-il indiqué

Originaire du département de la Menchum (Nord-Ouest), l’officier supérieur de l’armée camerounaise était annoncé en fuite vers les USA pour marquer dit-on « son désaccord dans les atrocités que l’on attribue à l’armée dans les régions anglophones »

Le Général de brigade Agha Robinson Ndong avait été promu Commandant de la cinquième région militaire qui couvre le nord-ouest à la faveur du décret présidentiel du 21 février 2018 portant réorganisation dans les forces de défense.

Source: 237actu.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons