Press "Enter" to skip to content

France: Booba et Kaaris en prison, le procès est reporté

Au tribunal correctionnel de Créteil, le procès a été renvoyé au 6 septembre prochain. Les rappeurs et leurs neuf acolytes sont placés en détention provisoire.

Elie Yaffa, Booba a reconnu au premier procès que la scène aurait du être évité s’il avait su que son rival était sur les lieux. «Si j’avais su que Kaaris était là, j’aurais changé mes billets vu les antécédents qu’on a. Ce qui est arrivé est inexcusable, déplorable.» Il s’engage de son côté à payer les 50 % de tous les dommages causés lors de leur bagarre.

Quoi qu’il en soit, les deux figures du rap français risquent gros. Ils peuvent encourir jusqu’à sept ans de prison et 100 000 euros d’amende. La société Aéroports de Paris a été la première a porté plainte pour «trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier» et «mise en danger de la vie d’autrui».

Néanmoins aucun montant n’a été annoncé pour évaluer les dommages causés. Par contre, les deux rappeurs doivent à la boutique de duty free où ils ont occasionné des dégâts évalués à 54.000 euros. Pendant ce temps, Air France réclame 8.500 euros pour retard de vols. Tout est évalué à au moins 62.500 euros.

Source: echowebmonde.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons