Press "Enter" to skip to content

Exclusif: Cabral Libii échappe à la mort en Ambazonie, raconte l’horreur

Cabral Libii, candidat à la prochaine élection présidentielle voulant rallier Bamenda rentrant de Batibo est tombé dans une embuscade. En effet, le leader du mouvement 11 millions de citoyens et ses compagnons sont rentrés dans une attaque armée à Bamenda entre forces royalistes et les séparatistes.

Une localité qui rappelons-le est en proie à des attaques répétitives depuis quelques jours.

Selon Cabral Libii, ils ont été obligés de se réfugier dans une habitation en fermant toutes les portes et fenêtres. L’opposant raconte avoir eu la peur de sa vie et dit n’avoir jamais vécu une telle situation

Coincé dans cette maison, leur seul espoir était la prière afin que les assaillants s’éloignent de cette localité pour qu’ils puissent continuer leur route.

Ci-dessous les évènements racontés par Cabral Libii

?Gloire à Dieu! Je viens de rallier Bamenda rentrant de Batibo. Le compatriote qui nous conduisait natif de la localité, a dû prendre une voie détournée dans la forêt pour le chemin retour. A 100 mètres de nous, ça tirait sans cesse. Nous étions obligés de nous réfugier avec d’autres compatriotes dans dans la maison, toutes portes closes. Je l’avoue, je n’avais jamais vécu une situation aussi stressante.
Mes chers compatriotes je vous assure, il ne s’agit pas de francophones contre anglophones, ni des uns contre les autres. Mobilisons-nous pour que nos frères et soeurs qui sont là-bas sortent du désarroi. Batibo est une ville quasi-fantome…
A Bali je me suis arrêté pour rendre visite à une compatriote qui a pris une balle hier à la cuisse dans un contrôle de routine… Situation totalement ubuesque…
JE VOUS ASSURE C’EST GRAVE !!!!!? Cabral libii

Source: camerounweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons