Press "Enter" to skip to content

Dschang: un immeuble de quatre étages s’écroule sur plusieurs personnes

Le bilan, bien que n’étant pas encore connu, risque d’être lourd et même très lourd. «Une nasse de techniciens et plusieurs élèves sous les décombres», selon une source sur place.

C’est une scène inhabituelle qu’ont vécue les habitants de la ville de Dschang en cet après-midi du jeudi 21 septembre 2017. Aux environs de 15 heures, une pluie glaciale dicte sa loi, un immeuble en construction s’est écroulé à Foréké, un quartier de la ville de Dschang.

«C’est un bruit semblable à celui d’une explosion qui a retenti soudain. Les populations accourent et découvrent l’horreur. Un immeuble en chantier de quatre niveaux s’est effondré et a englouti maçons et charpentiers qui y travaillaient», raconte un témoin.

Selon certaines informations, l’édifice se serait écroulé sur une dizaine de personnes qui s’y étaient réfugiées pour s’abriter. Informées, les autorités de la ville de Dschang ont investi le lieu et un cordon de sécurité a été mis en place. La mairie a dépêché un bulldozer pour déblayer la zone du sinistre.

Pour l’heure, il est difficile d’établir un bilan des victimes. Les populations et les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour secourir les sinistrés.

Source: cameroun-info.net

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons