Press "Enter" to skip to content

Douala: un journaliste de la CRTV trouve la mort dans un accident

Le bilan fait état d’au moins deux morts suite à une collision entre un taxi et un camion survenue au lever du jour ce mardi 12 septembre 2017 au quartier Yassa à Douala.

La CRTV, station régionale du Littoral est en deuil. Jean Raymond Bakodol, l’un des membres du personnel d’appui du media de service public, a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu au lever du jour ce mardi 12 septembre 2017 sur la route nationale numéro 3, précisément au quartier Yassa, à l’entrée Est de la ville de Douala.

« Le journaliste se trouvait dans un taxi qui est entré en collision avec un camion semi-remorque. Compte tenu du mauvais état de la route à cet endroit, le camion esquivait un nid-de-poule et le taxi qui venait en face s’est retrouvé sous le camion. Le passager journaliste et le chauffeur ont rendu l’âme sur le coup » témoigne un riverain.

Ainsi, le Cameroun n’a pas arrêté de compter le nombre de morts sur ses routes. Un nombre en augmentation très grave et préoccupante depuis le mois d’aout dernier.

Source: cameroon-info.net

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons