Déclaration d’amour ‘pathétique’ de Longuè Longuè à Calixthe Beyala [VIDEO]

0

Depuis quelques heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux et sur laquelle l’on peut voir le chanteur Camerounais Longuè Longuè faire publiquement une déclaration d’amour à Calixthe Beyala. La vidéo aurait été tournée au Cameroun, dans le bistrot d’un hôtel bien connu.

D’après le chanteur Camerounais, Calixthe Beyala est la femme de ses rêves, il a toujours rêvé d’épouser Calixthe Beyala. « Mon rêve c’est de vous épouser, Calixthe Beyala, la femme de mes rêves ».

Il faut dire que c’est Calixthe Beyala elle-même qui enregistrait ladite vidéo. S’agit-il d’un montage ou d’un fait réel, l’on ne saurait l’infirmer ou le confirmer. Mais ce qui attire quand même l’attention, c’est que Longuè Longuè ne cache pas ses intentions envers la célèbre écrivaine Camerounaise.

Pour certains observateurs, Calixthe Beyala voudrait se refaire une image à partir de l’Afrique et surtout de son pays, le Cameroun. Ayant perdu sa notoriété et en quête d’une nouvelle ascension de sa personnalité, elle ne manque pas l’occasion de prouver qu’elle est toujours d’actualité et qu’elle n’a rien perdu de son charme envoûtant.

C’est ce qui peut expliquer qu’elle permette à Longuè Longuè de lui faire cette déclaration d’amour qu’elle filme elle-même.

la polémique s’installe…

Pour certains fans du chanteur, cette vidéo tend à ridiculiser l’artiste. Longuè Longuè n’avait pas besoin d’emprunter cette démarche pour exprimer ses sentiments. D’autres fans par contre ne partagent pas cet avis. Ils estiment que l’artiste est très original dans son style. Seulement, ce qu’ils redoutent c’est son instabilité affective et sentimentale.

A la découverte de cette vidéo, certains se demandaient où a-t-il mis sa jeune compagne qu’il avait surnommé « Anna Montana » et dont il présentait aussi comme la femme de ses rêves?

Pour l’heure, Calixthe Beyala n’a pas répondu à la déclaration d’amour de Longuè Longuè. Seul l’avenir nous en dira un peu plus.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!