Press "Enter" to skip to content

David Eto’o détruit ses coéquipiers dans une interview !

Jeudi 07 Septembre lors de 30 e journée du championnat Elite One , David Eto’o et ses coéquipiers de l’Union de Douala – proches de la Zone rouge -, ont loupé l’occasion de se repositionner au classement face à New Stars de Douala .

En battant l’Union de Douala 1-0, New Stars de Douala a pris la 8e place du classement avec 40 points, reléguant Union à la 13e place avec 36 points, à deux longueurs du premier relégable, Racing de Bafoussam.
Dans une sortie chez nos confrère de Camfoot, David Eto’o le capitaine de Union de Douala déplore certains manquements liés à l’immaturité de ses coéquipiers qui ont entraîné la défaite concédée face à New Stars Douala (0-1) ce jeudi dans le cadre de la 30e journée de MTN Elite One.

« Nous avons manqué d’expérience, on a pris un but et on n’arrivait pas à marquer alors que nous avons eu des occasions. On a des joueurs sans expérience, qui manquent de conviction. Et si on manque de conviction dans un sport de haut niveau, on ne peut pas gagner des matchs et avec ça on ne peut pas continuer à dire que ça va aller. Il faut gagner, sinon on ne sait pas où on va. Nous essayons d’attirer l’attention des plus jeunes, mais là, je manque les mots. On va oublier ce match et penser au prochain contre Bamboutos de Mbouda. Les supporters ont tout fait pour nous, tout ce que je peux leurs garantir, c’est qu’Union ne va pas descendre. Il nous fallait gagner ce match pour qu’ils soient contents, mais on ne l’a pas fait. » A déclaré Eto’o.

Source: lebledparle.com

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons