Press "Enter" to skip to content

Cavaye Yeguié chasse Maurice Kamto de son domicile

Le Président du MRC, Maurice Kamto, dans le cadre du meeting qu’il a tenu à Tokombere, a rendu une visite de courtoisie au président de l’assemblée nationale l’honorable Cavaye Yeguié Djibril qui se trouve être le chef dudit village. Et contre toute attente, ce dernier à refusé de le recevoir.

Présent dans son domicile et informé de la présence du Président Maurice Kamto et de sa délégation devant sa barrière, Cavaye Yeguié a simplement envoyé un de ses gardes dire au visiteurs qu’il ne le recevra pas. Surpris par cette réaction du barron du RDPC, Maurice Kamto a tout simplement répondu “Merci” avant de mettre le cap sur le site réservé pour le meeting, la Place des Fêtes.

Cette scène n’est que la suite logique du climat qui prévaut depuis quelques jours dans cette localité. En effet Maurice Kamto est considéré par le président de l’Assemblée nationale comme étant le principal adversaire de Paul Biya à la présidentielle d’octobre prochain. Déjà samedi, aucours d’un meeting qu’il a personnellement présidé, Cavaye Yeguié a aasisté à l’incendie des t-shirt et autres objets à l’effigie du MRC. Un spectacle que plusieurs internautes ont déploré

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons