Press "Enter" to skip to content

Canal 2: Camus Mimb tacle Roger Tuile après ses révélations sur Eto’o

Le promoteur de la radio Sport info a exprimé son désarroi suite à la sortie médiatique de Chantal Roger Tuile le dimanche dernier, sur les antennes de la chaîne de télévision à capitaux privés Canal 2 International.

Les révélations de Chantal Roger Tuilé ont dû agir comme une feuille de maïs sur la peau d’un jeune nourrisson dans la tête de Martin Camus Mimb. Le journaliste sportif s’est offusqué sur le réseau social Instagram, de suivre que des confrères à lui ont perçu de l’argent de la part de Nathalie Nkoah, afin de la « soutenir » dans sa conquête de l’opinion publique, au cours de l’affaire l’opposant à l’ex capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o Fils.

Un poème proche de la plume de Monseigneur Engelbert Mveng, le commentateur des coupes du monde en Afrique du Sud et au Brésil pour le compte de l’Union africaine de radiodiffusion (Uar) se pose en défenseur de ce journalisme respectueux des règles d’éthique et de déontologie.

Cette publication de Martin Camus Mimb fait suite aux révélations faite par Chantal Roger Tuilé sur le plateau de la chaîne de télévision Canal 2 International.

Invité de l’émission « L’Arène », le Directeur de publication du journal « La Tribune de l’Est » confesse avoir distribué à des patrons de presse, la somme de 5 millions de F Cfa remise par Nathalie Nkoah. Cet argent aurait servi à « acheter » l’opinion publique à travers les médias, lors de l’affaire l’opposant à Samuel Eto’o Fils, l’ex – capitaine des Lions Indomptables et par ailleurs proche de Martin Camus Mimb.

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons