Press "Enter" to skip to content

CAN 2019: Ahmad félicite Eto’o et clash la FECAFOOT à Accra

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) s’est exprimé ce jour sur la situation qui prévaut au sein de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’occasion pour l’ex-ministre malgache de saluer le comportement de Samuel Eto’o qu’il a souvent rencontré ces derniers temps.

« Ce sont eux-mêmes (les autorités camerounaises, Ndlr.) qui gesticulent. C’est pourquoi je ne vous cache pas que j’ai refusé de recevoir une délégation du Cameroun. Je les laisse se justifier d’abord dans les médias. Après, quand ils voudront travailler, ils viendront maintenant », a indiqué ce jour, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF) dont le bureau se réunit à Accra en ce moment.

« Je remercie sincèrement Samuel Eto’o qui est venu me voir pour placer le football au-dessus de tout et de décider avec nous, le football en toute fraternité, en toute transparence. C’est pourquoi ajoute-t-il, j’ai invité ici, le président du Comité de normalisation du Cameroun pour venir discuter avec nous sur la gestion du football au Cameroun ».

Source: Camfoot.com

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons