Bénin: par jalousie, elle arrache les t3sticules de son mari. photo.

0

Soupçonnant son époux d’entretenir des relations extraconjugales, une dame pour se venger n’a pas trouvé mieux, que d’arracher la partie intime de son mari.

Selon plusieurs sites locaux, les faits se sont déroulés le week-end dernier, au Bénin, plus précisément dans la localité d’Aglot. cette dame aurait agi par jalousie, car ne supportant pas les infidélités de monsieur, même si elle n’avait aucune preuve probante.

Le couple battait ainsi de l’aile jusqu’à ce week-end où cette femme aurait surpris son mari en train de parler avec une jeune fille dans la rue. Assez suffisante pour elle comme preuve.

De retour à la maison, elle est juste partie chercher une lame et attendait son mari. Dans la nuit, alors que ce dernier dormait, Mme se saisit de la lame, déshabille monsieur, comme si elle avait envie. Mais non. Elle blesse gravement ce dernier, cherchant à lui arracher les testicules.

une_dame_arrache_les_testicules_de_son_mari_par_jalousie2_-696x418-copie3-696x418

L’homme dont le pronostic vital est engagé, est admis dans un centre pour des soins (voir photo).

Ce drame ressemble à celui survenu toujours au Bénin plus précisément dans le quartier Finagnon, dans le premier arrondissement de Cotonou en 2014. Les faits sont presque identiques. A l’origine, la jalousie qui a poussé une femme, mère de deux enfants, à vouloir mettre un terme aux escapades sexuels de son mari en lui arrachant les testicules

Yao Junior L

afrikmag.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!