Press "Enter" to skip to content

Antalyaspor: Samuel Eto’o fait virer son coach

Actuel seizième en championnat, et défait vendredi dernier sur le score de 2 à 0 par Kayserispor, le club de la ville de Antalya et ses dirigeants ont décidé de se séparer de son entraîneur Riza Calimbay en froid avec son capitaine, Samuel Eto’o Fils.

«Nos routes se sont séparées d’un commun accord. Nous remercions le coach (Riza Calimbay) pour tout ce qu’il a fait pour le club», a annoncé Antalyaspor dans un communiqué publié sur son site internet. En poste depuis 2016, l’ancien joueur du Besiktas Istanbul a été limogé ce jour.

Cloué à la 16ème place du classement de la Süper Lig après cinq journées de championnat avec deux défaites et trois matchs nuls, Antalyaspor a pourtant démontré son ambition par le recrutement de joueurs confirmés tels que Jeremy Ménez ou encore Samir Nasri, en début de saison.

Pour les médias turcs, la conférence de presse de vendredi dernier au cours laquelle Calimbay s’est plaint de relations difficiles avec Eto’o et de blessures qui ont maintenu à l’écart des joueurs clé, comme la recrue française Jérémy Ménez est la communication de trop qui a scellé le sort de l’ancien entraîneur.
Pour le remplacer, les noms de Fabio Capello ou encore de Di Matteo sont avancés.

Source: lequipe.fr

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons