Press "Enter" to skip to content

Ambazonie: ‘Petit Pays’ s’oppose à la médiation de Samuel Eto’o

La star number one du Cameroun qui se fait également appeler entre autres le Turbo d’Afrique voit donc d’un mauvais œil la mission en zone anglophone recommandée à Samuel Eto’o par les autorités

L’on se souvient que le célèbre footballeur camerounais avait été reçu en audience par la ministre des Enseignements secondaires Nalova Lyonga le mardi 5 juin 2018.

La principale thématique abordée au cours de cette rencontre n’était rien d’autre que la crise qui fragilise depuis bientôt deux ans les régions anglophones du Cameroun.

Nalova Lyonga avait souhaité impliquer la star camerounaise au processus de dialogue en perspective. Ainsi, avait-on appris que Samuel Eto’o Fils que devrait accompagner l’institution dans sa démarche de promotion de la paix dans ces parties du pays.

« Je me tiens disponible pour tout. Que ce soit pour vous ou pour mes frères. Qu’on puisse dialoguer et à la fin qu’on puisse manger ensemble à la fin de la journée. Si je peux faire quelque chose, n’hésitez surtout pas. Le Cameroun nous appartient à nous tous et on ne peut pas le construire si on n’a pas cette paix », avait confié Samuel Eto’o lui-même chez nos confrères du quotidien le Jour.

Source: 237actu.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons