Press "Enter" to skip to content

Ali Bongo invite TENOR pour un grand concert

L’auteur du single « Bad Things » fait partie des prestigieux invités de la Présidence de la République du Gabon dans le cadre des festivités marquant la fête d’indépendance du Gabon ce jeudi 17 Aout.

Du 15 au 17 Aout, les festivités officielles commémoratives du 57e anniversaire de l’indépendance du Gabon débuteront ce mercredi à Libreville la capitale. Durant les journées de mercredi et jeudi, des officiels gabonais, diplomates et autres invités se retrouveront aux cotés d’Ali Bongo pour célébrer l’indépendance du pays que la France coloniale avait décidé d’octroyer au Gabon un 17 août 1960.

Parmi ces invité le rappeur camerounais Tenor, le seul artiste étranger à être invité, appris lebledparle.com. Aux cotés d’autres artistes Gabonais il va prester devant près de 20 000 personnes attendues, au bord de la plage en face du palais présidentiel juste après les feux d’artifices.

L’artiste poursuivra sa 2nd tournée africaine qui l’amènera le 01er septembre en côte d’ivoire, le 10 septembre au Bénin et le 15 du même moi au Congo Brazza.

Source: lebledparle.com

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons