Press "Enter" to skip to content

Affaire Eto’o – Teeyah : voici le père de la première grossesse

Il y a quelques jours des rumeurs circulent sur une prétendue relation qu’entretenait l’international camerounais Samuel Eto’o et la star ivoirienne de la chanson Teeyah. Elle serait enceinte du pichichi camerounais, raconte-t-on.
Une grossesse de 7-8 ans qu’elle a actuellement. Cette rumeur sur la paternité de son futur bébé qu’elle n’a pas clairement nié l’existence a refait surface lors de son passage sur la CRTV : « Eto’o a sa vie, j’ai la mienne, et j’estime qu’il faille respecter ça ; c’est la moindre des choses. »

Ignorer la rumeur, c’est sa stratégie pour passer l’éponge, disait-elle. « Vous savez, plus on donne de l’importance aux rumeurs, mieux elles se portent et persistent. Donc, nous ne ferons rien, puisqu’il n’y a rien. »

Ironie de l’histoire, ce n’est pas la première fois qu’une idylle ait été attribuée aux deux stars. Ce fut le cas lors de la première grossesse de la chanteuse. C’était en 2014, Teeyah enceinte avec le même refrain, le père du bébé serait Samuel Eto’o. Ces rumeurs enflamment la toile à chaque fois et les commentaires étaient aussi épicés à leur endroit.

Mais la réponse de Teeyah à cette rumeur était autre. Au lieu de clouer le bec à ses détracteurs par le silence, elle avait plutôt dévoilé la photo de l’auteur de sa première grossesse.

Son prince charmant qu’elle avait révélé en 2014 n’est ni footballeur, encore moins d’origines camerounaises.
En ce moment, le bel homme très sportif et playboy était âgé 31 ans aujourd’hui 34, évoluant dans le milieu du basketball.
Celui qui est le père de son premier père avait conquis le cœur de la belle Teeyah, n’est autre que Carlo Viera. Mais qui est le père du deuxième ? Attendons de voir, si elle fait encore ce cadeau à ses fans.

Le père de sa première fille est manager depuis 2009 de la sélection nationale ivoirienne. Conseiller en gestion des patrimoines pour Basketteurs professionnels, il est titulaire d’un DEUS et d’un MBA en management des organisations sportives.

Carlo Viera est basketteur depuis l’âge de 8 ans. Selon certaines sources proches du couple, les deux tourtereaux étaient de grands amis avant que Carlo se décide à déclarer sa flamme à la douce Teeyah.

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons