Press "Enter" to skip to content

Accusé d’escroquerie et de fuite, Dieunedort Kamdem réagit

Accusé d’escroquerie par un journal de Montréal, le Docteur et pasteur Dieunedort Kamdem réagit et se dit fier de son ministère et de ce que le Seigneur lui permet d’accomplir. Même s’il ni les révélations faites par le journaliste, il repousse néanmoins ses activités car reconnaissant que l’article va d’une manière ou d’une autre affecter ses activités.

C’est à mon réveil que j’ai pu lire cet article paru aujourd’hui par le journal de montréal écrit par le journaliste Camille Gargnier.

Nonobstant plusieurs vérités sur le ministère que j’éxerce je voulais toutefois revenir sur plusieurs ruses médiatiques et mensonges en mon sujet décrit dans ce papier.

Premièrement je déplore la manipulation de M. Camille m’interpellant pour sois disant vouloir mieux comprendre les convictions de l’Eglise évangélique et les églises du réveil et ce servir de cette approche pour ternir l’image du Ministère.

Deuxièmement, je dénonce toutes fausses allégations portant sur le motif de ma venue à Montréal pour sois disant fuire à des accusations d’ordre financière portées à mon égard. Les raisons de ma présence au Québec est strictement lié à des raisons familiales et sociales.

Je suis fier et reconnais la grâce et le don que Dieu m’a accordé pour prêcher et enseigner la Bible avec amour, révélations et hardiesse pour instruire les chrétiens en conformité des Saintes Écritures. Ainsi, tant et aussi longtemps que Dieu me le permettra je continuerai à proclamer et reprendre tout contradicteur de la Foi en Jésus-Christ.

Je suis très conscient du rôle des médias et surtout de leurs positions face à l’Église et la foi chrétienne mais je me réjouis que le journaliste a eu la décence malgré tous ses mensonges et fausses allégations de prendre en considération les témoignages de quelques personnes.

Vu l’importance et la réaction qu’a eu cet article, nous avons choisis de reporter nos activités prévues à notre calendrier à une date ultérieure pour ne pas laisser les gens qui auraient un mauvais motif de nuire à nos activités.

Restons ferme et focus sur la Grande Commission et l’avancement du Royaume de Dieu

Source: cameroonweb.com

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons