Press "Enter" to skip to content

10 erreurs que les femmes font tout en faisant l’amour

Vous n’avez pas encore identifié ces erreurs stupides qui peuvent gâcher l’humeur parfaite. Vous devez en avoir connaissance avant qu’il ne commence à perdre son intérêt sur vous. Qui vous a dit que ce n’est que l’homme qui a besoin de tout chercher? Est-il le seul à prendre ce doux plaisir? Non, alors pourquoi continuez-vous de faire des fautes à son égard, tout en contribuant dans votre relation. Liez cet élément qui vous instruira sur 10 erreurs que les femmes font en faisant l’amour.

Faire l’amour dans le noir

Allumez les lumières, la lampe ou du moins, allumez une bougie si vous voulez l’allumer ou lui faire perdre la tête.

Ne pas s’épiler convenablement à la cire..

Mesdames, faites une épilation complète et passez une excellente nuit. Aucun homme ne veut entrer dans une forêt dense juste pour arriver à votre fente d’or.

Ne pas avoir son propre approvisionnement

Vous ne pouvez pas toujours laisser votre homme apporter les contraceptifs. Lorsque vous le faites tous les deux cela augmente le plaisir, obtenez donc votre propre stock.

Oubliez un moment vos supposions

Passer du bon temps au lit ne signifie pas forcément un amour durable. Passez du temps de qualité avant de faire le grand saut.

Les jambes velues

Lors des ébats, l’homme souhaite que vous soyez lisse et soigneuse. Les jambes velues peuvent causer du tort.

Ne soyez pas passive, comme une morte

Vous appréciez tous les deux cette sensation, donc tous les deux vous avez des devoirs égaux l’un envers l’autre. Ne restez pas là, et ne le laissez pas tout faire, accomplir tout le travail dur; Faites quelques mouvements ou des caresses aussi pour que vous soyez comblées.

Toujours attendre qu’il fasse un câlin après et avant de vous coucher.

Parfois, un homme n’a pas beaucoup d’endurance. Donc, donner lui juste de l’espace après avoir fait l’amour, ne pensez pas forcement qu’il est méchant ou égoïste.

Le rendre responsable de votre Orgasme

Ne le laissez jamais seul vous conduire à l’apogée, à l’orgasme. Vous savez que les hommes ne demandent pas de directions, donnez-lui quelques indices pour l’aider à s’orienter.

Savoir la différence entre les hommes et les machines

Il suffit de mettre cette chose dans votre esprit, les hommes ne peuvent pas obtenir instantanément une excitation sur commande, et ils ne peuvent la maintenir aussi longtemps que vous le souhaitez. Montrez-leur de la sympathie…!

Source: fimina.com

 

Facebook Comments

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons